Le sac Charlotte de Gérard Darel

Le sac Gérard Darel dit le "Charlotte" en référence à son ambassadrice Charlotte Gainsbourg est devenu un accessoire incontournable des fashions victims.
On le voit au bras de tous les peoples en France ou à l'étranger. Ce dernier a même détronné les sacs vuitton et les autres marques de luxe. Il est devenu en peu de temps, le sac le plus tendance et également le moins cher du rayon "luxe".
Plutôt accessible, son prix reste néanmoins encore élevé. En effet, comptez 196 à 220 euros pour les modèles classiques (plusieurs coloris différents, ce qui évite d'avoir le même que sa meilleure amie), et jusqu'à 450 euros pour les modèles en python ou ré-haussés de paillettes.
Il existe en deux tailles adaptés à chaque style de vie:
tout d'abord le charlotte 24 H, pour avoir toutes ses petites affaires sans être encombrés, ensuite le charlotte 48 H pratique pour celles qui se déplacent toujours avec leur maison dans leur sac.
Enfin, on peut le porter à la main, sur l'avant-bras ou sur l'épaule. Je peux dire que le "Charlotte" va devenir de plus en plus présent dans les mois à venir. Dommage cependant que durant les soldes, il ne soit jamais soldé! Donc mesdames pour les fêtes de Noël vous savez que demander au Père Noël si vous voulez être tendance cet année.

de Macha le 2006-09-01 08:00:00
Derniers articles
Elodie dit :
05/12 à 12:49
La maroquinerie Gerard Darel c'est super. Même les besaces Darel sont canon.

Collection sacs Gerard Darel