La collection Francesco Biasia 2011

La maroquinerie de la maison transalpine de haute couture est riche d'un grand nombre de lignes au style très italien.

   La ligne All In 1
Les cabas All In 1 sont en cuir de veau doublé en toile. Je suis en totale admiration sur le modèle rose au luxe baroque.
   Le porté épaule Jeanne
Fait de cuir et de toile, il se décline en différent format XL. Sa fermeture est à la fois esthétique et originale car elle est constituée d'un top magnétique et d'une lanière de serrage en cuir clouté.
   Les lignes Doris, Amita et Francine
Beaucoup moins cher, le porté main Doris est en toile. Sa forme est surprenante car sa petit taille est créée par un mousqueton qui plie le modèle sur lui-même.
Plus cher à l'achat le shopping Amita est en vente à 400 euros. Le prix est dû à l'utilisation d'un cuir de vachette de qualité et à la taille de ce shopper qui peut contenir des documents A4. Le plus féminin est le porté travers Francine en raphia de couleur rose. Le petit détail fashion et novateur est la poignée en bois.
   Le porté épaule Jumping
C'est le plus urbain, en cuir de vachette noir, les sacs Jumping présentent deux fermetures éclairs très visibles à l'avant.

 sacs femme Francesco Biasia

       

*code promo : Récupérer les codes réduction en cliquant sur le lien "*code promo" spécifié sous les sacs participant au programme de remise. Il suffit de copier et coller au moment de passer la commande.