Présentation de la collection Lamarthe de sacs pour les femmes

La griffe de maroquinerie dont le symbole est la licorne a été fondée en 1930 par Alfred Lamarthe qui lui donna son nom.
La première boutique apparaît après guerre mais c’est dans les années 70 que Didier Lhostis développe la marque. L’introduction en bourse lui permet de se faire connaître à l’international.
Mais c’est le retour du directeur artistique Stéphane Verdino qui en parallèle de sa marque amorcera un virage au style des sacs Lamarthe.
En effet, le créateur en maroquinerie choisit de s’entourer de styliste italien et donne un nouveau souffle.

   Le style des sacs Lamarque

Les collections de sac lamarthe sont essentiellement faite de cuir italien.
En effet, si l’aspect fonctionnel tient une grande place, la qualité du cuir n’est pas négligée.
En outre, Stéphane Verdino a donné aux diverses lignes de maroquinerie un charme certains et une modernité.

   Les lignes Lamarthe

Larmarthe, c’est le cabas en cuir pleine fleur de la ligne Precious Pleats ou Ultra, le porté épaule en cuir verni ou toile ou encore le porté Travers de la ligne Swing sans oublier la besace vogue ou Vibes et les nombreux sacs Shopping plume synthétique.
La ligne Daily regroupe des sacs nomade en cuir lavé pleine fleur mais aussi des chaussures avec les bottes cavalière et des bottines en cuir lavé également et offre aussi un beau sac Shopping très féminin. Ne négligeons pas la petite maroquinerie avec les portefeuilles Lamarthe.
C’est la ligne Portonino qui l’a fait connaître du grand public, le cabas exception de la ligne du même nom et les sacs Manathan.
Ce sont les modèles culte de la marque qui sortent chaque année sous forme différente.

 sacs femme Lamarthe

       

*code promo : Récupérer les codes réduction en cliquant sur le lien "*code promo" spécifié sous les sacs participant au programme de remise. Il suffit de copier et coller au moment de passer la commande.